Le Baligan – Restaurant à emporter à Cabourg

Restaurant

Cet établissement est situé juste en plein cœur de la Normandie et plus précisément entre Deauville et Caen. Le Baligan est cette charmante taverne qui vous ouvre ses portes et vous invite à vous asseoir à ses tables bien entretenues pour goûter à leurs spécialités qui sont les fruits de mer et le poisson. Les recettes sont goûteuses, mais simples en même temps. Vous ne manquerez pas de les apprécier.

Un restaurant mêlant valeurs et saveurs

Vous trouverez plus d’informations ici sur Le Baligan qui est aussi un restaurant qui s’engage à vous servir des produits frais et d’excellente qualité qui sont issus de la mer. Le partage reste la première valeur de l’établissement et c’est pourquoi, il vous convie à partager sa cuisine et son savoir-faire. Par ailleurs, Le Baligan prend soin de choisir des produits marins locaux et d’en garantir la qualité. Comme il se situe à mi-chemin entre le Pays d’Auge et La Manche, il profite d’un territoire d’exception en matière de gastronomie. Ce qui lui permet de vous mener à la découverte de produits normaux de qualité.

Le Baligan mise avant tout sur la satisfaction de ses clients. Son objectif quotidien tourne autour de votre bonheur. Ces professionnels vous accueillent tous les jours dans un superbe cadre et vous proposent un service exceptionnel et une ambiance conviviale.

Des merveilles à la carte

Le Baligan vous fait découvrir une carte qui valorise la fraîcheur du large. Vous goûterez aux entrées et aux plats en profitant du cadre exceptionnel de cet établissement qui valorise les fruits de mer.

En vous asseyant, vous décortiquez assez rapidement un menu gourmet composé d’éléments raffinés et de qualité supérieure. Ce sont notamment les coquilles Saint-Jacques, le homard, la langoustine… Les chefs de l’établissement sélectionnent des produits venant de la pêche française.

Si vous êtes à la recherche d’un magnifique lieu pour manger du homard à Cabourg en tête-à-tête, le Baligan reste de loin la meilleure adresse en Normandie. Vos papilles seront certainement séduites par le tournedos de sole ou encore la forêt noire aux griottes. De l’entrée au dessert, ce lieu ne propose que des mets exquis dignes des palais les plus exigeants. Si vous souhaitez profiter de toutes ces gourmandises, pensez à réserver votre table avant de venir sur les lieux. Pour parfaire le repas, rien de tel qu’un petit verre d’apéritif ou une bonne bouteille de champagne.

Mangez où bon vous semble

Ce restaurant de fruits de mer affiche souvent complet, mais certains décident encore de respecter les mesures sanitaires. Pour cela, Le Baligan propose de régaler tout un chacun. Il se lance alors dans la vente à emporter pour vous permettre de profiter de leurs recettes aux saveurs exquises et ce, où que vous soyez. Continuez alors à déguster la bouillabaisse chaude avec votre famille tout en restant à la maison. Sinon, profitez d’une succulente choucroute de la mer avec vos amis dans le cadre d’un déjeuner dominical à domicile.

Libre à vous de manger sous l’ombre d’un arbre, dans le jardin ou autour de votre propre table. Emportez votre plat de fruits de mer pour les consommer à la plage. Personne ne peut vous empêcher de manger ces fruits de mer de qualité exceptionnelle.

Si vous voulez commander, il vous suffit de le faire en ligne via le site internet du restaurant. En appelant, vous pourrez commander directement vos fruits de mer après avoir consulté la carte. Il ne reste plus qu’à retirer la commande au restaurant à Cabourg. La vente à emporter se fait midi et soir et ce, tous les jours. Il convient de commander vos plats à midi si vous voulez les manger le soir et le soir pour consommer le lendemain à midi. Libre à vous de retirer les repas entre midi et 12h15 ou entre 19h et 19h30.

 

 

Choisir un bon restaurant en bord de mer à Ouistreham
Maîtrisez à la perfection la cuisson du magret de canard